dimanche 5 juillet 2015


D'après les bases du C'est lundi que lisez vous ?, je vous ferais tous les dimanches sur mes lectures
 de la semaine, celles que je suis en train de lire, puis les prochaines, avec en plus les
 nouveautés de la semaine sur le blog (chroniques en plus, billets challenge,etc...)
(cliquez sur les couvertures pour lire les chroniques)


Ce que j'ai lu cette semaine :
http://entournantlespages.blogspot.fr/2015/07/la-cour-des-grandes-tome-1-adele-breau.html
Un très bon début de mois avec La cour des grandes qui a
 été une lecture très sympathiques avec quatre femmes
 attachantes.

Ce que je lis maintenant :
Maintenant, je continue deux sagas que j'adore, d'abord
 Rebecca Kean tome 3 que j'ai bientôt fini, et Le puits des
 mémoires tome 2 que j'avais très hâte de commencer.

Ce que je lirai ensuite grâce à vous :
J'ai bien envie de vous laisser le choix entre trois livres pour
une de mes prochaines lectures, celle qui vous fait le plus
envie ou celle que vous voulez que je découvre (si ce nouveau
 "rendez-vous" fonctionne, j'essayerai de le faire toutes les deux semaines)
Vous avez le choix cette semaine entre Enclave tome 3 le dernier tome de
 cette dystopie, Le cercle des loups, une bataille entre deux groupes d'êtres
 humains, un pour la survie des loups, l'autre pourson extinction de la ville,
 puis entre Séquestrée un thriller qui a l'air très stressant.

Ce qu'il ya eu sur le blog :

8 commentaires:

  1. La cour des grandes a rejoint ma PAL grâce à toi =)
    Pour ta prochaine lecture, je vote pour Séquestrée ^^
    Bonnes lectures ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Déjà ?! J'en suis contente et j'espère qu'il te plaira :)
      Bonnes lectures !

      Supprimer
  2. Le puits de mémoires me tente bien ! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le premier tome est vraiment très bon, j'espère que le deuxième le sera tout autant. Bonnes lectures :)

      Supprimer
  3. Merci beaucoup pour ton commentaire :)
    Séquestrée me fait envie avec sa couverture frissonnante!!
    Bonne semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que moi aussi cette couverture m'intrigue !
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  4. Rebecca Kean est une série que j'aime beaucoup! L'univers est top et bien diversifié. Pour ta prochaine lecture je vote pour le dernier tome de Enclave. Les deux premiers avaient été une bonne lecture pour moi mais le dernier avait été carrément un coup de cœur! Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai finis le troisième tome... et j'adore de plus en plus au fil des tomes ! J'ai hâte de lire la suite :D
      Et pour Enclave j'ai eu un coup de coeur pour les deux premiers tomes donc j'espère que ça sera pareil pour ce dernier tome :D
      Bonnes lectures :)

      Supprimer