mercredi 2 décembre 2015


Mon top 3 :
La Passe-miroir : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos (partenariat Babelio)

Mes autres livres lus :

Le trône de fer : Le chaos tome 10 de George R.R Martin
Filiations d'Agnès Janin (partenariat auteur)
Legend tome 1 de Marie Lu
Prodigy tome 2 de Marie Lu
La chambre des morts de Franck Thilliez
Sacré Véritable de Nicolas Bottin (partenariat auteur)

 Mes acquisitions :
 Mon prévisionnel pour décembre :
La Passe-miroir : Les disparus du Clairdelune tome 2 de Chrsitelle Dabos
Le trône de fer : Les sables de Dorne tome 11 de George R.R Martin
Le trône de fer : Un festin pour les corbeaux tome 12 de George R.R Martin
Champion tome 3 de Marie Lu
La maison jaune de Vincent Martorell
Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part d'Anna Gavalda
1984 de George Orwell
L'apparence de la chair de Gilles Caillot
Bouvard et Pécuchet de Gustave Flaubert
Rage de Stephen King

4 commentaires:

  1. La Passe-miroir <3 Je serais curieuse de voir ton avis sur Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, car je n'en garde pas un bon souvenir... Un beau mois de décembre à toi ! Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une saga formidable... Mon esprit est encore auprès d'Ophélie et de Thorn <3
      J'ai déjà lu Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part, ma chronique sera publiée la semaine prochaine et ne sera pas majoritairement bonne, j'ai été assez déçue...
      Bonnes lectures :)

      Supprimer
  2. J'espère que tu aimeras le tome 2 de La passe-miroir!! Je te souhaite d'excellentes lectures pour décembre!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, j'ai adoré et en même temps après le premier, ça ne m'étonnes pas :D
      Bonnes lectures à toi !

      Supprimer